Condition d'utilisation du site TagDirectorY

Ici Turf : Pronostics tiercé et résultats courses

Soumis le : 07-08-2017 13:32 , par : a********l

Tags : pronosticshippiquepmutiercé

3 vue(s).


Exemple de résultats d'une course Quinté se déroulant à Chantilly avec prise de paris par le PMU.

Détail et déroulement Du Prix Danseur ce courant à l’hippodrome de Compiègne, cette course support des prises de paris des jeux du Quinté + Tiercé Quarté Simple, Couplé et Trio du 07 mai 2017.

Le gagnant : PROPHETS PRIDE portant le numéro 2 dans cette course :
Galopant parmi la seconde moitié du peloton, PROPHETS PRIDE un outsider a su arracher la victoire des mains des favoris. A quelques mètres de l’arrivée, il a réalisé une montée en puissance pour évincer ses concurrents à 150 mètres du poteau. Il prend ainsi la première place devant LE PIN (le numéro7) qui l’a suivi de près en prenant la seconde place du classement.

Le deuxième : LE PIN portant le numéro 7 dans cette course :
Le numéro 7 a également fini avec une belle remontée qui lui a valu la deuxième place du classement. Une place qu’il a arrachée efficacement en remontant vers l’extérieur vers la fin de la course.

Le troisième : LANDJUNGE portant le numéro 1 dans cette course :
Se positionnant en tête parmi le premier groupe de peloton, LANDJUNGE a fini troisième devant DAGOBERT DUKE (le numéro 12) en perdant un peu de vitesse sur les derniers mètres.

Le quatrième : DAGOBERT DUKE portant le numéro 12 dans cette course :
Une remontée fantastique pour ce concurrent parti des derniers rangs pour prendre la quatrième place, grâce à une remontée fantastique. Il prend donc la quatrième place.

Le cinquième : ROCK OF HERIN portant le numéro 10 et KATHINKA portant le numéro 15 dans cette course :
Les deux concurrents n’ont pas pu être départagés au vu des photos, il y a donc eu un dead-heat pour cette cinquième place.

Synthèse de ce Quinté :

Une victoire inattendue pour cette course où l’extrême outsider PROPHET PROPHETS PRIDE s’est attribué la première place devant les favoris comme LE PIN ou LANDJUGE qui ont tous deux finis deuxième et troisième du classement. Un résultat qui est dû a un manque de persévérance des deux favoris sur les derniers mètres avant l’arrivée.




Visiter : Ici Turf : Pronostics tiercé et résultats courses

Commentaires :

Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous après avoir visité le site, merci pour vos retours !

Sites similaires

Sites similaires
Aucun site similaire trouvé