Condition d'utilisation du site TagDirectorY

Guide des Backpackers, Assurance au pair

Soumis le : 28-07-2017 21:48 , par : a********l

Tags : australiebackpackers

6 vue(s).


En effet, lorsque vous quittez la France ni votre mutuelle ni votre sécurité sociale ne vous couvrira en cas de problème de santé ou accident. Et par-dessus cet état de fait, les frais de santé en Australie coûte très cher.

Certains pays inclus le tarif de l’assurance dans le tarif du programme « au pair", ou bien l’assurance est au frais de la famille d’accueil. En Australie, l’assurance est à vos frais et doit inclure deux conditions obligatoires. D’une part, une prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation. D’autre part, une responsabilité civile privée sur les dommages corporels et matériels. De plus, les risques que comportent un projet de fille au pair diffèrent de ceux inhérent à un projet de voyage, road trip. Ainsi il est recommandé de choisir une assurance spécialisée au pair, vous aurez des couvertures spécifiques telles que des frais d’hôtel pris en charge en cas de transfert d’une famille à une autre, ou encore le remboursement des frais de scolarité en cas de retour prématuré.

Pour répondre à ce besoin, Chapka assurances a créé le contrat Cap Au Pair avec la compagnie américaine AIG. Cette assurance est destinée aux personnes de moins de 30 ans et vous devez justifier de votre inscription à un programme au pair. Pour ceux qui envisagent de partir en Australie avec un PVT, consultez notre article Assurance PVT.



Visiter : Guide des Backpackers, Assurance au pair

Commentaires :

Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous après avoir visité le site, merci pour vos retours !

Sites similaires

Sites similaires
Aucun site similaire trouvé