Condition d'utilisation du site TagDirectorY

Blog dropshipping 17 vue(s).

Screenshot du site : Blog dropshipping

Description

Bonjour, 
Blog dropshipping est un site lancer début 2020 dans l'optique d'aider des personnes qui souhaitent se lancer en dropshipping. 
Avant tout qui suis-je? 
Je suis un dropshipper ayant moi-même débuter en recherchant des informations sur des blogs. Donc c'est pour cela que j'ai mis en place mon propre blog après avoir réalisé plusieurs dizaines de milliers de Chiffres s'affaires en 2019. 
Je me suis lancé en 2018, à cette période-là, je ne connaissais absolument pas le terme drop shipping, ainsi que tout ce qui ai lié au webmarketing. 

Avant tout, je vais définir ce que c'est que le dropshipping. Le dropshipping est un business model permettant de vendre des produits sans posséder de stock. 

Comment cela fonctionne concrètement ? 

C'est simple, un dropshipper est l'intermédiaire entre un fournisseur et un acheteur. Ce que nous allons faire, c'est que nous allons ramener du trafic sur un site web que nous avons en amont créer et optimiser. Ensuite, une fois, qu'un visiteurs passe commande sur un de nos sites web, nous allons directement contacter notre fournisseur en lui donnant toutes les informations livraison. Nous allons donc payer le produit une fois seulement que la vente a été effectuée. C'est en effet le fournisseur en question qui va envoyer la commande à l'adresse du client. 
Il faut savoir que c'est un business model qui existent depuis plusieurs centaines d'années, c'est seulement depuis ces 2-3 dernières années que les recherches sur ce business model ont explosé. Principalement, cela vient du fait que plusieurs dropshipper on lancer des chaînes YouTube à succès. Avec lequel ils ont fait des publicités afin de ramener beaucoup de trafic. En amont leurs objectifs étaient de leurs vendre des produits numériques.  

En France, ce moment à explosé en 2017-2018, c'est à cette période-là que je me suis lancé. Ma première boutique a vu le jour en décembre 2018. Et mes premiers résultats ont vu le jour en mars 2019. En 2019, j'ai réalisé à peu près 100 000 € de chiffre d'affaire. Je suis donc je pense qualifié pour aider des personnes et ouvrir un blog sur cette thématique là. Également, je souhaite me diversifier sur le long terme. Mais toujours rester dans un esprit d'entrepreneur, d'investisseur. 

Actuellement, mon site as vu le jour il y a moins d'un mois. Donc, forcément, je suis encore à mes débuts, toutefois, je poste régulièrement du contenu que je rédige moi-même. 

À la différence de mes concurrents, je ne me suis pas lancé sur YouTube, car ouvrir un blog est une idée qui est dans ma tête depuis plusieurs années. Car concrètement pour moi le dropshipping est seulement basée sur le court terme à la différence d'un blog où celui-ci va durer pendant plusieurs années. 

Sur ce fait, j'espère que vous avez à peu près compris mon raisonnement ainsi que ma vision des choses sur le long terme. Je vous remercie et si vous souhaitez faire un tour sur mon site, bien sur n'hésitez pas. Également pour toute question plus personnelle, ou demande d'information, je vous invite à également me contacter via la page de contact présente sur blogdropshipping.fr.


Blog dropshipping